Halilhodžić

"J’ai noué une relation un peu spéciale avec Slimani"



...

Vahid Halilhodzic a gardé un excellent souvenir d’Islam Slimani (31 ans), qui cartonne cette saison à l’AS Monaco

Vahid Halilhodzic connaît bien l'attaquant algérien pour l’avoir proposé au FC Nantes en 2013 et l’avoir côtoyé en sélection algérienne. Il se rappelle de la manière dont il l’a sorti de son anonymat :

"C’est le président du CR Bélouizdad qui m’a invité à un match de son club, explique-t-il à France Football. Je regarde le match, et puis je vois un grand attaquant du côté du CRB. Il bougeait et proposait beaucoup, il se battait énormément. J’ai remarqué aussi son jeu de tête qui était une de ses qualités principales. Ce joueur, c’était Slimani. Je me suis renseigné. Il n’était pas vraiment considéré, il n’avait jamais été appelé dans aucune sélection."

"J’ai noué une relation un peu spéciale avec lui, comme je l’ai fait récemment avec Emiliano Sala ou Kalifa Koulibaly au FC Nantes, poursuit le sélectionneur du Maroc. Il a trouvé sa plénitude lors du Mondial 2014 au Brésil (deux buts et une passe décisive). Il a un gros mental. C’est un garçon exemplaire qui est un vrai bonheur pour chaque entraîneur. Il est irréprochable au niveau de l’état d’esprit. Il est sur le terrain comme dans la vie." Des propos relayés par Butfootballclub


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites