ES Sétif

 L’on parle de Yemen Zelfani



...

Après avoir tout réglé avec l’Hispano-Suisse, Raoul Savoy, la nouvelle direction de l’ES Sétif, qui ne veut pas communiquer avec les représentants de la presse, fait marche arrière.

Ainsi et sur «injonction» de la rue, les dirigeants sont contraints de courber l’échine face aux «caprices» et diktat de la Toile, laquelle fait et défait désormais les présidents et entraîneurs d’un Aigle noir orphelin.

Pour parer au plus pressé, l’on apprend de sources officieuses que les recruteurs du club auraient jeté leur dévolu sur le Tunisien, Yemen Zelfani, l’ex-coach du club soudanais d’Al Merreikh.

Selon certaines indiscrétions, le technicien précité, qui avait exercé en Mauritanie, plus précisément au FC Nouadhibou, où il n’a pas laissé ses empreintes et qui était sur le banc du club omanais de Dhofar FC, éliminé récemment de la Coupe arabe par le MC Alger, est attendu aujourd’hui à Sétif pour y entamer une mission, laquelle ne sera pas de tout repos. Pour redresser la barre, de nombreux chantiers attendent le futur coach.

Ce dernier devrait, de prime abord, trouver des pièces de rechange en mesure de redémarrer le moteur d’un Aigle, tombé en panne à mi-parcours … 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites