USMH – JSMB

 Le match des mal classés



...

L’USM El Harrach, lanterne rouge du championnat de Ligue 2 avec 2 points au compteur, accueillera, aujourd’hui, au stade du 1er Novembre, la JSM Béjaïa, l’autre mal classé, avec l’objectif de réaliser son premier succès de la saison dans un match comptant pour la mise à jour du calendrier (6e journée).

Les Jaune et Noir algérois, qui ont raté leur entame à domicile dans leur stade fétiche de Lavigerie face à l’ASMO, sont condamnés à réagir sous peine de compliquer davantage leur situation en bas du tableau. La venue du coach Slimani pourrait provoquer le déclic.

De son côté, la JSM Béjaïa tentera de se racheter après le semi-échec concédé à l’AS Khroub, lors de la précédente journée. Les poulains de Bouakez ont bien préparé cette rencontre avec le programme mis en place par le staff technique, qui a insisté sur le volet psychologique en demandant aux joueurs de fournir les efforts nécessaires afin de réussir le meilleur résultat possible.

Le coach béjaoui a déclaré : «Ce sera un match difficile que nous tâcherons de bien négocier pour nous racheter du dernier faux pas à domicile et améliorer ainsi notre classement. Nous avons apporté les correctifs qui s’imposent et les joueurs sont décidés à relever le défi.» Sur le plan effectif, la JSMB sera amoindrie par les services de trois joueurs, à savoir Khazri (suspendu), Maddour et Youcef (EN militaire).
              


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites