NA Hussein Dey

 Tougaï out face au MCA



...

Le défenseur central et capitaine d’équipe du NAHD, Mohamed Amine Tougaï, sera le grand absent demain dans le derby algérois face au MC Alger pour le compte de la 9e journée du championnat de Ligue 1.

L’international espoir du Nasria, qui a repris les entraînements avec le groupe en fin de semaine passée après une longue absence pour cause de blessure, a écourté la séance du dimanche après avoir ressenti des douleurs au niveau de la cuisse gauche. Son retour à la compétition est différé sine die, apprend-on de source proche du club. Ainsi, l’axe central du NAHD face au MCA sera composé du duo Belaïd-Boumaïza.

Ce dernier a rejoint le groupe après s’être complètement rétabli de sa blessure. Tout comme l’attaquant Mouaki, auteur d’un but face à l’US Dellys, lundi passé en amical. Les Husseindéens seront en revanche amoindris des services du milieu de terrain mauritanien Yali (blessé) et l’attaquant Yaya (retenu en équipe nationale militaire).

En prévision du derby de demain, les Sang et Or s’entraînent au stade du 5 Juillet pour mieux s’adapter au gazon naturel. La bande à Rezki Remane mise sur un bon résultat pour améliorer son classement, surtout que les matches à venir sont tout aussi difficiles face à la JSS, l’USMA et le MCO.

Le NAHD qui n’a perdu qu’une seule fois face au MCA en sept matches disputés durant les quatre dernières saisons, dispose d’un avantage psychologique et ce, malgré la richesse de l’effectif du Mouloudia qui occupe de surcroît la première place au classement général. 


Lire la suite sur El Watan.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites