Le 24e SILA ouvre ses portes au public



...

Le 24e Salon international du livre d’Alger (Sila) a ouvert ses portes, jeudi au public, au Palais des expositions des pins maritimes (Alger) où les visiteurs ont afflué en grand nombre.

A l’ouverture du salon, la plupart des visiteurs, majoritairement des jeunes, ont afflué vers le pavillon central, l’espace le plus attractif du Palais des expositions qui accueille notamment les exposants spécialisés dans la littérature, l’histoire, les ouvrages académiques, les manuels scolaires et parascolaires ainsi que les dictionnaires.

Le stand du Sénégal, invité d’honneur de cette édition, a attiré les visiteurs intéressés par la culture et la littérature de ce pays africain   et propose quelque 400 titres en langue française portant sur la   littérature, l’histoire, la pensée et autres  domaines.

Le 24e SILA a été inauguré, mercredi, par le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement et ministre de la Culture par intérim, Hassane   Rabehi en présence du ministre de la Culture et de la Communication sénégalais, Abdoulaye Diop.

Lire aussi : Le Sila se met au ton du hirak


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites