CR Belouizdad

Le Chabab poursuit son ascension



...

Le CR Belouizdad poursuit sa marche en avant en obtenant un autre succès à domicile face à l’ASO Chlef (1-0) dans un match disputé samedi pour le compte de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1 (6e journée).

Une victoire difficile, certes, mais ô combien importante pour les capés de Abdelkader Amrani, qui prennent provisoirement le fauteuil de leader (le MCA jouait hier, ndlr). Cette quatrième victoire de rang, à domicile, confirme les intentions du Chabab de faire le plein dans son antre dans le but de jouer les premiers rôles. Et même si l’ASO méritait mieux au vu de sa bonne prestation et de ses occasions ratées, notamment en première période – le CRB avait de surcroît évolué à dix depuis la 38’ suite à l’expulsion de Bouchar pour cumul de cartons – a su trouver les ressources mentales pour prendre le dessus. A la 67’, un joli service de Larbi Tabti décale Amir Sayoud, parti à la limite du hors-jeu avant d’éliminer son vis-à-vis et battre tranquillement le portier chélifien Sahnoune.

Le Chabab aura l’occasion de conforter sa position de leader, samedi prochain, avec la réception de l’équipe surprise de la saison, l’AS Aïn M’lila, au stade du 20 Août 1955 (11e journée). L’équipe sera amoindrie par l’absence de son défenseur central, Sofiane Bouchar, suspendu.

A. C


Lire la suite sur El Watan.