Zeffane est optimiste pour le mercato d'hiver



...

Mehdi Zeffane est sans club depuis la fin de son contrat avec Rennes, en juin dernier. Mais l'international algérien reste optimiste pour ce janvier

L'international algérien s'est en effet engagé avec une nouvelle agence pour s'occuper de son dossier. Zeffane espère trouver un nouveau club en janvier comme il le déclare dans cet entretien accordé à France Football :

"Je n'ai jamais eu de soucis partout où je suis allé dans le football. J'ai toujours été apprécié et respecté partout le monde. Des joueurs aux dirigeants en passant par les staffs. L'image est très importante pour moi et le fait que certaines personnes aient pu parler en mon nom, sans mon autorisation, cela a eu un impact sur ma crédibilité auprès de nombreux clubs et ça me dérange énormément.

Mais c'est une chose qui est désormais réglée car j'ai récemment signé avec une agence lyonnaise. Ça rassure aussi les clubs. Il y a déjà des discussions, des propositions qui sont en cours. Mais certaines concernent des Championnats où le recrutement n'est pas ouvert, même pour un joueur libre. Du coup, avec mon agent, on est très optimistes pour janvier. En attendant, je me prépare chez moi, à Lyon, avec des entraînements collectifs au sein d'un club local mais aussi avec des entraînements personnels dirigés par un coach."


Lire la suite sur Le Buteur.