ASM Oran – O Médéa

M’dina J’dida veut stopper l’Olympique



...

Après avoir composté son billet donnant droit au dernier tour régional de la coupe d’Algérie groupe Ouest, l’ASM Oran semble décidée à frapper un grand coup en Ligue 2 face au leader de cette poule qui n’est autre que l’Olympique de Médéa et surtout pour jouer à fond l’une des 4 places donnant droit à l’accession.

Avec le retour de ses joueurs qui ont été mis au repos face à l’ASB Maghnia, El Djemia est motivée pour faire front à l’Olympique et surtout confirmer ses deux derniers résultats acquis devant le Difaâ en championnat et l’Amel de Maghnia en coupe. Un acquis des poulains de Laoufi qui peuvent encore une fois se transcender devant le leader, même si ce dernier part avec les faveurs des pronostics. Seul bémol pour cette der, l’ASMO sera handicapée par l’absence de son milieu Benouis qui soufre toujours d’une blessure. Les Hitala, Berramla, El Hendi, Boutiche et autres sont conscients qu’ils ne doivent point rater ce match à 6 points avant de faire un déplacement périlleux à Blida pour y affronter l’un des prétendants à la montée, en l’occurrence le RCA, une équipe qui pour l’instant est à un point du podium.

Maintenant, la balle est dans le camp des responsables asémistes qui doivent trouver une solution idoine afin de régler les impayés des joueurs qui commencent à s’impatienter, et au train où vont les choses, il y a risque de voir tout le travail mis en place par le staff partir en fumée. Un dilemme qui peut stopper la machine asémiste au moment où les résultats commencent à être bénéfiques sur tous les plans. B. H.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites