JSK

La blessure de Addadi inquiète !



...

Il a quitté le terrain sur une civière

Le milieu de terrain kabyle Toufik Addadi n’est malheureusement pas allé jusqu’à la fin du derby maghrébin qui a opposé, avant-hier soir, la JSK à la formation tunisienne de l’Espérance de Tunis. Ayant reçu un coup par un défenseur adverse, le joueur kabyle ne pouvait plus continuer à jouer. La douleur  étant insupportable, il a dû être transporté sur une civière et a été pris en charge par le staff médical. La sortie de l’ex-pensionnaire de l’OM à une demi-heure de la fin du match avait tout chamboulé. C’est d’ailleurs après sa sortie que les champions d’Afrique en titre sont parvenus à profiter d’une erreur dans la surface de réparation pour bénéficier d’un penalty et suite à quoi, ils ont inscrit l’unique but.  Addadi, qui a été pris en charge par le staff médical, souffre d’une blessure au genou qui serait beaucoup plus grave qu’on le pense. En effet, selon nos informations, le joueur kabyle risque d’être indisponible pendant plusieurs semaines. En d’autres termes, il sera absent non seulement pour les prochains matchs de championnat mais aussi pour le prochain deuxième derby maghrébin face au Raja de Casablanca. C’est un véritable coup dur pour la formation kabyle qui perd un élément clé en début de la phase de poules et dont l’absence sera difficile à pallier.

Il a quitté le terrain sur une civière
La blessure de Toufik Addadi semble compliquée, a-t-on appris d’un membre du staff technique, à la fin du match. Notre source nous a confié qu’il souffre du genou, ce qui a même nécessité son évacuation sur une civière. Le joueur avait espéré terminer le match sachant que la JSK tenait un précieux match nul en déplacement contre le champion d’Afrique en titre, malheureusement, il ne pouvait plus continuer. L’entraîneur Hubert Velud a été contraint de remplacer son élément par le jeune Amar El Orfi.

Il passera une IRM cette semaine
Selon nos informations, le milieu de terrain kabyle en saura un peu plus sur sa blessure au genou dès son retour au pays. Le staff médical fera passer une IRM pour le joueur afin de déterminer exactement la nature de sa blessure. Ce qui est certain pour le moment, c’est que le joueur sera indisponible pendant plusieurs jours, une absence qui ne fait pas les affaires du staff technique en cette période de la compétition.

On croise les doigts pour qu’il ne passe pas sur le billard
Pour l’instant, le staff médical de la JSK ne sait pas si Toufik Addadi peut éviter le billard. Ce n’est qu’après avoir effectué l’IRM cette semaine qu’il en saura davantage sur la nature de sa blessure. En tout cas, les membres du staff et tous les dirigeants croisent les doigts pour que Addadi évite l’intervention chirurgicale car si cela s’avère inévitable, la JSK risque de perdre son joueur pendant plusieurs semaines et cela va certainement se répercuter sur son parcours tant au niveau local qu’en Champions League.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites