Bordeaux

Yacine Adli évoque l'intérêt de l'Algérie et de la France



...

Buteur lors de la défaite ce dimanche face à Marseille, Yacine Adli suscite l’intérêt de l’équipe de France et de l’Algérie

Le joueur bi-national, qui suscite les convoitises de la sélection algérienne, a déclaré : "Je ne me prends pas la tête sur ça. L’Algérie a une équipe magnifique et je ne pense pas être au niveau pour l’atteindre. Je n’ai même pas encore 20 matchs en Ligue 1. Parler d’une sélection avec les A est beaucoup trop tôt. Ce n’est pas le moment d’y penser. Je vais continuer à travailler. Je prendrai les choses quand elles viendront. Je ne suis pas pressé.  Je vais prendre mon temps."

Appelés en sélections de jeunes avec la France (des U16 aux U20), le milieu de terrain bordelais la joue modeste et n’a pas encore tranché sur son avenir en sélection : "Je suis français et algérien, 50-50. C’est une chance de pouvoir jouer pour deux sélections. Il faut qu’on arrête de voir ça comme quelque chose de négatif. Il faut laisser le libre choix au joueur. La France et l’Algérie sont deux grandes nations, c’est flatteur de savoir qu’il y a un intérêt mais je ne pense pas être prêt pour le niveau international A car c'est très dur." Des propos relayés par Bfmtv.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites