FA de Tennis

Mohamed Bessaad enfin réhabilité



...

Le président de la Fédération algérienne de tennis (FAT), Mohamed Bessaad, suspendu injustement depuis décembre 2019, a été réhabilité par le ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS). Bessaad, ayant toujours crié à l’injustice suite à la décision de la suspension, va reprendre son poste de président de la FAT, dont l’intérim était assuré par Mohamed Lazar.

En effet, cette décision saluée par toute la famille de cette discipline va sans doute apaiser la crise traversée par le tennis algérien. «Je tiens à remercier le ministre de la jeunesse et des sports, Sid Ali Khaldi, suite à sa décision juste et équitable. Sans oublier aussi la secrétaire d’Etat chargée du sport d’élite, le président du Comité olympique algérien et les membres du Comité exécutif, ainsi que tous les membres de la famille du tennis algérien qui m’ont soutenu dans les moments difficiles, suite à ma suspension abusive par l’ex-ministre.

Ils ont touché profondément à mon honneur et à ma dignité. Je leur dirai tout simplement qu’il y a la justice divine», conclut Bessaad.


Lire la suite sur El Watan.