Air algérie

Billets non utilisés, réduction des prix, vols supplémentaires..



...

Le responsable de l'information et de la communication d'Air Algérie a indiqué que la companie continuera à compenser les billets non utilisés pendant la période de la pandémie du coronavirus.

Entre-temps, Air Algérie a indiqué que la plupart des gens voyageaient avec ses billets, ils restent valables jusqu'à leur consommation par l'intéressé.

Il a aussi révélé que des réductions sur les prix des billets sont possibles selon  la règle de l'offre et de la demande. Il a présisé que cette procédure de réduction du prix des billets concerne le programme des 108 vols hebdomadaires supplémentaires.

Pour mémoire, le ministère des Transports avait annoncé le nouveau programme dans lequel 108 vols
par semaine vers diverses destinations internationales ont été ajoutés, et qui entrera en vigueur le 15 mars 2022 au vu de l'amélioration de la situation épidémiologique en Algérie et dans le monde.

Notamment, l'ajout de (26) vols par semaine à destination de Paris et de (02) deux vols par semaine vers et de Marseille. Alors que les vols vers Lyon seront repris à raison de 7 vols par semaine depuis Alger et
à raison de 3 vols par semaine depuis Sétif.


Lire la suite sur .