Shakira se lâche pour la 600ème de Piqué !



...

Gerard Piqué a célébré sa 600ème avec le Barça à l’occasion de la réception d’Osasuna. L'occasion pour sa compagne SHakira de lui rendre un vibrant hommage

Gerard Piqué a vécu une soirée inoubliable au Camp Nou. Lors de la victoire du Barça face à Osasuna (4-0) ce dimanche soir, l’international espagnol a honoré son 600ème match avec son club de toujours. Un chiffre immense pour le défenseur formé à la Masia comme l'indique Onzemondial.

Sur son compte Instagram, sa femme, la chanteuse Shakira, a publié un message émouvant pour lui rendre hommage : "600 matchs ! Je ne pense pas avoir jamais fait 600 concerts. Tes réalisations sont sans précédent. […] Tu es fait d'une matière que seul Dieu connaît et tu es pour moi le meilleur exemple de lutte, de persévérance et de sincérité pour nos enfants. […] Il te reste tellement à nous donner ! Dans le football et dans tant d'autres aspects de ta vie extraordinaire, car il n'y a pas, il n'y aura pas d'autre Gerard Piqué. Un être humain exceptionnel." Des propos relayés par Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites