Belmadi évoque l'arrivée de nouveaux joueurs en sélection



...

Cette nouvelle étape qui débute par les matchs de qualifications pour la CAN 2023 est une opportunité idéale pour Belmadi afin qu'il apporte du sang neuf à la sélection

Présent en conférence de presse ce lundi, le sélectionneur national est revenu sur le sujet des nouveaux joueurs retenus à l'occasion de ce rassemblement :

"Les nouveaux joueurs sont suivis depuis le début. On a estimé que le moment actuel était idéal pour les ramener en Équipe Nationale. La situation est plus propice aujourd’hui. C’est tout un processus pour venir en EN, notamment de scouting. C’est une première étape pour eux, tout n’est pas encore fait même si, s’ils sont là, c’est qu’ils ont des qualités. Les nouveaux ont mérité d’être là, d’être observés. Le plus dur reste à faire, ils vont être au milieu de la concurrence et il va falloir se démarquer, prouver qu’ils peuvent avoir un rôle important en EN. (…) Il y en a 2 qui sont venus bosser plus tôt que prévu, on va faire en sorte qu'ils s'expriment le mieux possible dans le groupe." Des propos relayés par Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites