Deux renforts de choix attendus en septembre. Belmadi ne dément pas



...

La sélection nationale pourrait enregistrer deux renforts de choix lors des prochains rassemblements

Selon plusieurs sources et comme relayé par Onzemondial, Yacine Adli et Rayan Aït Nouri ont choisi de rejoindre les Fennecs, et seront dans l'équipe au mois de septembre. Le milieu du Milan AC avait côtoyé les sélections jeunes de l'équipe de France des U16 aux U20 tandis que le latéral de Wolverhampton a connu 5 sélections avec les Espoirs. Le sélectionneur algérien, Djamel Belmadi, n'a pas démenti ces informations et a même donné quelques indices.

"Il y a des choses qui se font avec le temps, il y a des décisions qui se font un peu plus sur le tard. [...] On travaille tous les jours et on en récolte aujourd'hui les fruits. Les décisions sont un peu plus précises et elles tendent vers des décisions qui iront dans ce sens (renforcer l'équipe nationale, ndlr). En tout cas au mois de septembre, au mois de mars, des joueurs iront vers un vrai changement dans la décision de nous rejoindre"

Cette saison, Aït Nouri a disputé 23 matchs de Premier League avec les Wolves, pour 1 but et 4 passes décisives. Adli, de son côté, n'a pu éviter la relégation des Girondins de Bordeaux mais aura tout de même participé à 36 rencontres de Ligue 1 française pour 1 but et 8 passes décisives.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites