Man City

Guardiola explique pourquoi il accorde moins de temps de jeu à Mahrez



...

En conférence de presse ce mardi, L'entraîneur espagnol de Manchester City a expliqué pourquoi il accordait moins de temps de jeu à Riyad Mahrez cette saison

Depuis l'entame de la saison, Riyad Mahrez n'a été titularisé que deux fois en Premier League par Pep Guardiola et il n'a même joué qu'un seul match en intégralité. L'international algérien est devenu un remplaçant aux yeux de l'entraineur espagnol qui l'a ainsi fait entrer cinq fois en cours de match en Premier League comme l'indique Goal.

Avant la rencontre de Ligue des champions entre Manchester City et Copenhague, ce mercredi 5 octobre, à 20h00, Pep Guardiola a expliqué lors de la conférence d'avant-match pourquoi Mahrez était devenu remplaçant tout en lui maintenant sa confiance.

"Je connais parfaitement Riyad. Nous avons besoin qu'il revienne à son meilleur niveau. Sa personnalité, ses capacités, sa qualité, son amour pour ce jeu... petit à petit, il reviendra. Maintenant, il ne joue pas beaucoup, mais il doit revenir en meilleure forme physique. Le reste, je ne peux rien lui apprendre, il est trop bon", a confié l'entraîneur espagnol.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites