Volotea propose des prix attractifs pour ses vols entre l'Algérie et la France



...

Un vol entre la France et l'Algérie à 35 euros est désormais possible. La compagnie aérienne espagnole, Volotea offre des tarifs attractifs pour ses vols entre l’Algérie et la France. Volotea qui veut justifier son statut d’une compagnie à bas prix, propose des billets à des prix très attractifs pour ses liaisons prévues ce mois de décembre et janvier prochain sur les lignes déservant l'Algérie.

Depuis le mois de septembre dernier, la compagnie affiche des vols entre les deux pays à partir de seulement 35 euros pour un aller simple et ce pour le plus grand bonheur de la communauté algérienne implantée en France, qui se plaint depuis longtemps de la cherté des billets d'avion.

La compagnie désserve plusieurs villes algériennes depuis quelques aéroports en France à l'instar de Marseille ou Bordeaux. Les lignes disponibles chez la compagnie low cost Volotea sont:

Bordeaux - Alger

Marseille - Annaba

Marseille - Béjaia

Marseille - Constantine

Marseille - Oran

Marseille - Sétif

Marseille - Tlemcen

Ainsi, pour un vol sur la ligne Oran- Marseille avec un allé programmé pour 11 décembre et un retour le 27 janvier, le billet revient à 116 euros, alors que pour un voyage entre le 11 décembre (aller) et le 22 décembre (retour) le prix est de 133 euros. Toujours sur cette ligne, Volotea propose des billets pour ses vols en aller simples à 45 euros pour la période allant du 11 janvier et le 31 du même mois.

Cette offre va certainement profiter aux algériens qui projettent de rentrer au pays d’autant plus que cela coïncide avec les fêtes de fin d’année.

 


Lire la suite sur .

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites