Transavia lance deux nouvelles routes vers l'Algérie au départ de Paris



...

Transavia France, la compagnie aérienne low-cost et filiale d'Air France, a lancé deux nouvelles routes vers l'Algérie à partir de Paris. Il s'agit des villes de Batna et Biskra. Cependant, ces routes ne sont actuellement pas disponibles pendant la saison estivale.

Du 17 décembre 2022 au 25 mars 2023, Transavia proposera un vol hebdomadaire de sa base de Paris-Orly vers l'aéroport de Batna-Mostépha Ben Boulaid, opéré avec un Boeing 737-800 de 189 sièges. Les départs sont prévus les samedis, avec un tarif aller simple à partir de 70 euros TTC.

Le même jour et pendant la même période, Transavia a également lancé une rotation hebdomadaire entre Orly et l'aéroport de Biskra-Mohamed Khider, avec le même tarif aller simple de départ de 70 euros.

Transavia concurrence Air Algérie sur les deux routes. Batna et Biskra s'ajoutent au réseau de destinations de Transavia France en Algérie, qui comprend déjà Alger, Béjaïa, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen, pour un total de huit destinations dans le pays. Transavia dessert également l'Algérie depuis Lyon, Montpellier et Nantes. D'autres companies low-cost comme Volotea, proposent aussi des vols pas chers vers l'Algérie.

Transavia a déclaré que les nouvelles routes à partir de Paris-Orly "répondent à la demande de ses clients qui veulent rendre visite à leur famille et amis et partir en vacances en Algérie". L'entreprise a ajouté que les nouvelles routes "offrent aux voyageurs l'opportunité de rejoindre deux nouvelles destinations algériennes sur le réseau de Transavia France rapidement et à des prix abordables". A l'aéroport, les équipages ont célébré les vols inauguraux avec une cérémonie de coupure de ruban avec les passagers.

 


Lire la suite sur .

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites