Il enflamme la toile

Yacine Brahimi, la Palestine dans le cœur



...

Yacine Brahimi est actuellement en super forme à la tête de l’attaque de la formation qatarie d’Al-Gharafa. Tout feu tout flamme, l’international algérien a pratiquement fait tout ce qu’il voulait dans la défense de ses adversaires d’Al-Rayan.

Claquant à l’occasion un superbe doublé qui porte son capital buts à onze depuis le début de cette saison, le feu follet DZ auteur d’une réalisation de toute beauté, a non seulement survolé adversaires et partenaires de son immense talent, mais s’est rendu « coupable » d’un geste louable qui a enflammé la toile.

Avec sa célébration remarquable qui fait chaud au cœur des populations de Ghaza qui passent des moments plus que dramatiques face à l’aveuglement de l’occupant sioniste dont la folie meurtrière soulève l’indignation dans le monde. En effet, lors de la rencontre comptant pour la 7e journée du championnat du Qatar, Al-Gharafa a pu compter sur son capitaine Brahimi pour l’emporter dans une partie riche en émotions (score 3-4).

Un Brahimi en réussite, lui qui illumine les stades du Qatar par son immense registre technique et spectaculaire au bonheur des puristes. Mieux, et pour souligner son attachement à la cause palestinienne, il célèbrera un de ses buts qui aura ému plus d’un, en se dirigeant vers une tribune réservée à ses supporters pour y recevoir un drapeau palestinien.

Une scène qui a évidemment fait le tour de la toile, suivie de milliers de réactions d’internautes de tous les pays saluant un geste fort. Tout un symbole pour le meilleur buteur actuellement de la Qatar League qui ne laisse pas, on le devine, l’entraîneur national Belmadi à la veille de l’établissement de la fameuse liste préliminaire d’où devrait sortir les « 23 ».

Brahimi, qui marche vraiment sur l’eau, aura-t-il sa chance en validant sa place pour la Côte d’Ivoire à l’occasion de la CAN 23. Merci l’artiste en tout cas, en attendant !


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites