CAN 2024

50% de réduction pour 2000 supporters de l’équipe algérienne



...

Les frais de déplacements de 2 000 supporters de l’équipe nationale de football qui prend part à la phase finale de la coupe d’Afrique des nations de football (CAN) en Côte d’Ivoire seront pris en charge à 50% par les autorités du pays sous instruction de la présidence, a indiqué la Fédération algérienne de football (FAF) jeudi dans un communiqué.

« Le Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a donné des directives, en vue de prendre en charge 50% des frais de déplacement en Côte d’Ivoire de deux milles (2.000) supporteurs à travers la société Touring Voyage d’Algérie (TVA), mesure traduisant la volonté de rapprocher les supporters de leur équipe durant ses matchs », a précisé le communiqué de l’instance fédérale.

« Cette mesure prise par le président de la République en faveur des supporteurs des Verts, s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement de la sélection nationale de football qui participe à la Coupe d’Afrique des Nations de football (CAN), prévue en Côte d’Ivoire du 13 janvier au 11 février 2024 », ajoute le texte.

A cet effet, le président de la FAF, Walid Sadi, tient à exprimer « ses vifs remerciements et gratitude » au Président Tebboune « pour cette louable initiative qui dénote de son soutien permanent et indéfectible à la sélection nationale et aux supporters ».

L’Algérie évoluera dans le groupe D qui comprend le Burkina Faso, l’Angola et la Mauritanie. Elle disputera son premier match le 15 janvier contre l’Angola.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites