Amar Ghoul

Toufik « est un moudjahid qui a accompli sa mission »



...

Amar Ghoul a réagi ce samedi 19 septembre au limogeage du général Toufik. Le chef du parti TAJ et ministre du Tourisme a appelé à ne pas faire dans le « sensationnel et le tapage ».

Intervenant en ouverture à la réunion du Bureau politique de son parti, Ghoul a indiqué : « même si les changements et les mesures opérés, en ce qui concerne tant les hommes que les institutions et les structures, sont très forts et très importants et ont un important poids, il demeure qu’il s’agit d’un processus ordinaire et normal dans l’édification d’institutions plus efficaces, plus fortes, plus modernes. Des institutions qui ambitionnent de dépasser les conjonctures du passé pour bâtir une nouvelle ère ».

Pour Amar Ghoul, le général Toufik « est un moudjahid qui a occupé de hautes fonctions et accompli sa mission ».

Amar Ghoul a également commenté la situation économique. « Nous ne sommes pas encore arrivés à la catastrophe », a-t-il dit. « Notre situation est inquiétante mais n’est pas très difficile », a-t-il affirmé. « Il y a une exagération dans la description de notre situation économique par ceux qui voient tout en noir », a-t-il ajouté. Selon lui, « des pays développés ont un déficit plus important que celui de l’Algerie » avant de préconiser « de cesser d’agiter la peur car des solutions existent ».

Cet article Amar Ghoul : Toufik « est un moudjahid qui a accompli sa mission » est apparu en premier sur TSA Algérie.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites