Après Amar Ghoul, Amar Saadani revient à la charge/”Il faut réhabiliter Chakib Khelil”



...

Amar Saadani ne lâche rien. Le secrétaire général du FLN est revenu à la charge, samedi, pour demander la réhabilitation de l’ancien ministre de l’Energie, Chakib Khelil. «Il faut réhabiliter tous les cadres injustement écartés, y compris Chakib khelil », a déclaré Saadani, qui s’en est pris aux services de renseignement, accusés d’avoir monté des dossiers contre « au moins 4500 » cadres. Le secrétaire général du FLN évoque ici les cadres des entreprises publiques emprisonnés durant les années 1990 pour des raisons de gestion. 

Plus que cela, le secrétaire général du FLN s’est une nouvelle fois attaqué à l’article 51 de la nouvelle constitution qui selon lui aggrave la situation de ces cadres qui sont souvent obligés de quitter le pays après leur mésaventure avec la justice. “Avec l’article 51, ils ne vont plus revenir au pays”, dit-il. Il a insisté que “tous les cadres injustement condamnés doivent être acquittés et réintégrés dans leurs postes de travail”.

Amar Saâdani, qui ne veut pas évoquer les problèmes de son parti, s’est attaqué une nouvelle fois à l’opposition à qui il conseille d’aller “saluer Daech” maintenant que ce groupe terroriste est “à nos frontières”.

Essaid. Wakli

Cet article Après Amar Ghoul, Amar Saadani revient à la charge/”Il faut réhabiliter Chakib Khelil” est apparu en premier sur Algérie Focus.


Lire la suite sur Algérie Focus.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites