Béjaia

Deux morts dans un accident de la route à la sortie du tunnel de Kherrata



...

Au moins deux personnes, une femme et son enfant, ont été tuées et quatre autres blessées dans un accident de  la route survenu ce mardi 26 juillet en début de soirée sur le viaduc de Bordj Mira à la sortie du tunnel de Kherrata, à 60 km à l’est de Béjaia, a-t-on appris de source locale.

Leur véhicule est tombé du viaduc dans l’Oued, après avoir été violemment heurté par un camion fou. « L’accident s’est produit à la sortie du tunnel de Kherrata. Un camion n’arrivait plus à freiner à cause d’une défaillance mécanique et a heurté le véhicule des victimes qui est tombé dans l’Oued », explique une source sécuritaire.

Le camion a heurté d’autres voitures et le bilan pourrait être plus lourd, selon la même source.

L’accident a provoqué un bouchon monstre et paralysé la circulation sur la RN9, reliant Béjaia à Sétif. Long de 6 km, le tunnel de Kherrata est très dangereux pour la circulation automobile. Les camions y circulent à des vitesses excessives et effectuent souvent des dépassements dangereux. De nombreux accidents ont eu lieu à l’intérieur de ce tunnel construit à la fin des années 1980.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites