Résultats en hausse en 2016 et programme de recrutement en 2017



...

M. Mohamed Benarbia, DG de Salama Assurances Algérie, a animé mardi une conférence de presse à l'hôtel le Mouflon d'or situé à Tixeraine.

L'ordre du jour de cette rencontre était axé sur deux volets, les activités de Salama Assurances en Algérie l'année précédente et les perspectives d'évolution pour cette année 2017 : « En 2016, nos activités ont été couronnées par de bons résultats en nette hausse par rapport à l'année 2015 » a affirmé M. Mohamed Benarbia.

Ainsi, Salama Assurances Algérie a engendré un résultat d'un montant de deux cents millions de DA en 2016, en progression de 25 % par rapport à 2015 qui s'est soldé par un montant de 150 millions de DA.

Salama assurances est une compagnie de statut privé et représentant le septième rang du monde national des assurances. Dans le secteur privé, elle se situe à la deuxième place par son importance et la densité de son réseau d'agences.

Malgré la conjoncture économique difficile que connaît notre pays ces dernières années, Salama Assurances Algérie a réussi, grâce à une dynamique de management intelligente, à une équipe de collaborateurs consciencieux et un personnel motivé, à inscrire la croissance dans ses activités.

Dans cette voie performante, les perspectives s'annoncent prometteuses pour cette année 2017 : « Nous allons tracer notre chemin pour cette année 2017 dans quatre directions », précise M. Mohamed Benarbia.

La première ligne concerne l'assurance automobile, une assurance représentant de loin une part importante dans son portefeuille. De nouvelles dispositions sont élaborées en fonction du caractère des sinistres occasionnés par l'assuré.

La deuxième voie est relative à l'élargissement et l'extension du réseau d'agences, notamment à l'ouest du pays. La troisième direction s'applique à la recherche et la consolidation des liens avec des partenaires nationaux et internationaux.

Quant à la quatrième perspective, c'est le renforcement du personnel par un programme de recrutement : « Nous avons reçu déjà un millier de demandes émanant d'étudiants en fin de cycles dans les diverses filières, suite à notre campagne d'information menée dans les grandes écoles et universités », précise M. Mohamed Benarbia qui souligne la mise en place de grandes opérations de formation à l'intention du personnel en fonction et à celle des nouvelles recrues.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites