Sellal souhaite « bonne chance » à Tebboune, exprime sa « profonde gratitude » envers Bouteflika



...

Abdelmalek Sellal a été remplacé, ce mercredi 24 mai, par Abdelmadjid Tebboune à la tête du Premier ministère. Dans un message posté sur sa page Facebook en fin de journée, il souhaite d’abord bonne chance à son successeur.

« La mission que m’a confiée le président de la République, son Excellence Abdelaziz Bouteflika, le 3 septembre de l’An 2012 vient de s’achever. À mon ami Abdelmadjid Tebboune, j’ai transmis le flambeau. Il a les capacités de réussir. Je lui souhaite bonne chance », a-t-il écrit.

Le désormais ex-Premier ministre dit avoir transmis ses remerciements et encouragements aux membres du gouvernement et aux cadres avant d’exprimer sa « profonde gratitude et estime » envers le « président Abdelaziz Bouteflika qui m’a tant fait confiance et qui a tout donné pour que l’Algérie vive éternellement ».

Abdelmalek Sellal dit avoir le souffle « léger ». « Car ma vie durant je n’ai eu de cesse que de faire du bien et éloigner la haine pour rapprocher les cœurs », a-t-il assuré avant de souhaiter aux Algériens un bon ramadan.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites