Ligue 1

12 clubs, dont le MCA, l’ESS et le CRB, interdits de recrutement



...

La Fédération algérienne de football (FAF) a mis en garde douze (12) clubs de la Ligue 1 concernant les dettes impayées envers les joueurs et les entraîneurs en les interdisant de recrutement pour la saison 2017-2018.

En d’autres termes, les équipes qui ont des litiges au niveau de la Commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) sont sommées de les régler s’ils souhaitent recruter lors de ce mercato estival.

Les 12 clubs concernés sont : le MC Oran, le CS Constantine, l’USM  El-Harrach, le CR Belouizdad, l’ES Sétif, le MC Alger, la JS Saoura, le RC Relizane, l’Olympique Médéa, l’USM Bel-Abbès, le MO Béjaïa et le CA Batna.

Seuls l’USM Alger, le NA Husseïn-Dey, le DRB Tadjenanet et la JS Kabylie ont échappé à cette décision pour n’avoir eu aucun litige “déclaré” avec  leurs joueurs et entraîneurs respectifs.

« Si la situation des clubs concernés demeure inchangée, les sanctions prévues par les règlements seront rigoureusement appliquées et peuvent aller jusqu’à la défalcation de points », prévient la FAF.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.