Karaté Koshiki

L’OC Azazga se distingue en Tunisie



...

Les athlètes de l’Olympique Cheurfa Azazga (OCA) se sont distingués, la semaine dernière, à l’Open international de Karaté, Koshiki, qui s’est déroulé en Tunisie du 22 au 25 mars 2019.

Il s’agit de Benouala Samir (1re place), Cherat Abdelbaki (1re place, kumité 75 kg), Mouder Mohand Arezki (3e place) et Lounaci Youcef (3e place). Les quatre jeunes champions du village Cheurfa N’Bahloul ont été accueillis, triomphalement, dans une véritable liesse, par des centaines de personnes, parmi elles le président de l’APC d’Azazga, Mohand Amokrane Bennadji, et des dirigeants de l’Olympique Cheurfa Azazga (OCA).

Dans une allocution prononcée à l’arrivée de la délégation sportive dans la ville d’Azazga, le premier magistrat de la commune et les responsables en charge des activités sportives au niveau du village Cheurfa N’Bahloul ont salué les prouesses de leurs représentants dans cette compétition internationale, à laquelle de nombreux clubs de réputation en karaté Koshiki ont pris part. «Nous sommes très fiers de la prestation de nos jeunes, qui ont honoré brillamment la Kabylie et l’Algérie toute entière dans ces joutes sportives internationales.

En tant qu’élus, il est de notre devoir d’encourager ces jeunes athlètes pour qu’ils puissent aller toujours de l’avant et décrocher encore plus de médailles dans les compétitions à venir», a déclaré M. Bennadji. L’entraîneur du club, M. Mouder, a exprimé pour sa part son immense joie de voir les efforts de ses athlètes couronnés de succès, avec l’obtention de ces quatre médailles.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites