NA Hussein Dey 1 – MC Alger 0

Mouaki donne la victoire aux Sang et Or



...

Le NA Hussein Dey a remporté, hier, face au MCA, une victoire importante dans son objectif d’améliorer son classement général et sauver la saison par une place honorable. Le Nasria s’est imposé sur le score de 1 à 0 dans un derby marqué par l’absence totale du public.

Les supporters Sang et Or, visiblement déçus par l’élimination de l’équipe en coupe d’Algérie, n’ont pas fait le déplacement au stade du 20 Août 1955, malgré l’enjeu de la rencontre.

Et en dépit de l’absence du soutien du 12e homme, les poulains du coach Mohamed Lacet sont parvenus à remporter le match et à ajouter trois précieux points au classement général grâce à l’attaquant Dadi Mouaki, qui a ouvert la marque d’entrée de jeu.

L’ancien attaquant de l’US Biskra, souvent laissé sur le banc de touche, a confirmé qu’il méritait mieux que son statut de remplaçant, et ce, au vu de la qualité du but inscrit. En effet, Mouaki, bien servi dans le trou par Harrag, élimine deux défenseurs et bat le portier Chaâl dans le coin opposé d’un tir à ras de terre.

Ce but hâtif a complètement déstabilisé la défense mouloudéenne, qui a failli encaisser un deuxième but par Khacef qui s’est présenté seul face à Chaâl, mais au moment d’armer son tir il fut devancé par le défenseur Hachoud qui a écarté le danger.

Passé le quart d’heure de jeu, le MCA est sorti de sa coquille pour faire jeu égal. Dieng aurait pu niveler la marque sur une belle action collective, mais son tir très appuyé passera au-dessus. L’attaquant Benaldjia dans un slalom à l’intérieur de la défense nahdiste tombe tout seul et réclame un penalty, mais l’arbitre, proche de l’action, en décide autrement.

Au retour des vestiaires, les joueurs du Mouloudia, plus frais physiquement, ont tenté de revenir à la marque. Et sur un corner bien travaillé par Benaldjia, Souibah a failli égaliser. Le ballon est sauvé sur la ligne par le défenseur Khacef.

A la fin du match, le Nasria a bénéficié d’un penalty concédé par Arous, mais raté par le spécialiste maison Gasmi. A la faveur de cette victoire, le NAHD se propulse à la 8e place, alors que le MCA reste à la 5e place.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites