NA Hussein Dey 1 – MO Béjaïa 0

Le Nasria entame l’opération redressement



...

Le NA Hussein Dey a entamé, hier, son opération redressement, à l’occasion de la réception du MO Béjaïa, dans le cadre de la mise à jour du calendrier du championnat de Ligue 1.

Les Sang et Or se sont imposés sur le score de 1 à 0 dans un stade pratiquement vide, suite à l’absence du public, qui n’a pas encore digéré la double élimination en Coupe de la CAF et en coupe d’Algérie.

L’unique but de la partie a été inscrit par Yaya contre son ancien club, à la 37e minute, suite à une belle action collective. Yaya, bien servi par Allati, bat le portier béjaoui avec un tir dans le coin opposé.

En seconde période, le Nasria aurait pu ajouter d’autres buts face à une équipe béjaouie amorphe, qui n’a jamais pu inquiéter le gardien de but Boussouf. L’attaquant, Mouaki, qui est à sa deuxième titularisation de suite, a failli doubler la mise si le ballon n’avait pas rebondi devant ses pieds au moment d’armer son tir, après un travail individuel.

L’ancien joueur de l’US Biskra, dans l’une de ses œuvres, se fait descendre à la limite de la surface de réparation, mais l’arbitre, Abid Charef, contre toute attente, estime qu’il y avait simulation et lui a brandi le carton jaune.

Continuant sur la lancée, le Nasria ratera deux autres occasions de but, sauvées in extremis sur la ligne de but. La première est à mettre à l’actif de Gasmi, dont le tir sera repoussé sur la ligne, et la seconde par Khacef, bien servi par Harrag dans le trou, se présente seul face à Toual et dont le tir sera dévié en corner par Mazari de justesse.

A la faveur de cette victoire, la deuxième en cinq jours, le NAHD se propulse à la 7e place en partage avec le CS Constantine (33 pts) et peut désormais aspirer à faire mieux, surtout que l’équipe compte trois matchs en retard, à disputer en quelques jours.

A commencer par celui de mercredi prochain, contre la lanterne rouge, l’USMBA, à Bel Abbès, puis le 15 avril, contre l’ASAM, à domicile. Le dernier match contre le PAC est prévu le 27 avril, soit après la 26e journée prévue le 20 avril. Le MOB, de son côté, reste à la 12e place, avec 26 points et se trouve plus que jamais menacé de relégation.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites