MCA - Ghrib

«J’ai recruté Casoni et j’ai tout réglé avec l’équipementier, il reste maintenant le recrutement»



...

« Vous aurez très bientôt un aperçu sur la feuille de route que j’ai élaborée avec Casoni »

Omar Ghrib n’était pas surpris du résultat final tant il avait fait son constat à l’issue du match face au CABBA : « J’avais déclaré que cette équipe est malade. Ce n’est pas une surprise pour moi. J’ai recruté Casoni et Malek. J’ai tout réglé avec l’équipementier. Maintenant, il reste à entamer le recrutement. »
« Je débute le recrutement la semaine prochaine et je refuse de donner les noms »
Questionné sur les contacts entrepris avec Djabou ou l’annonce de la venue de Chafai, Omar Ghrib a refusé de donner la moindre indication : « Maintenant, je vais débuter le recrutement la semaine prochaine. Je refuse de donner des noms. » 
« Vous aurez très bientôt un aperçu sur la feuille de route que j’ai élaborée avec Casoni »
On a voulu savoir un peu plus sur cette feuille de route qui a été élaborée par Ghrib avec le nouveau staff technique du club : « Je ne donnerai aucune indication. Vous aurez très bientôt un aperçu sur la feuille de route que j’ai élaboré avec Casoni. » 
« Je ramènerai des joueurs forts mentalement et techniquement pour jouer au Mouloudia »  
Le directeur général nous a toutefois donné une petite indication sur le joueur qui portera la saison prochaine les couleurs du Doyen : « Je n’ai pas la baguette magique. Je ne peux agir qu’à partir de la saison prochaine. J’ai toutefois ramené de la stabilité et les moyens au groupe. Maintenant, je peux vous dire que je vais recruter des joueurs qui seront forts mentalement et techniquement pour jouer au Mouloudia. On bâtira une équipe qui rendra le sourire à nos supporters. »   
 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites