Ligue 1 mobilis.. Titre et relégation, toutes les probabilités



...

A deux journées de la fin du championnat de Ligue 1, le suspense demeure entier en haut comme en bas du tableau. Malgré sa défaite, jeudi à Tizi Ouzou, l’USMA a toujours son destin en main pour mettre la main sur son huitième titre de champion d’Algérie. Alors que la lutte reste encore acharnée concernant le maintien, où pas moins de dix clubs jouent leur survie parmi l’élite.

Pour le titre
L’USM Alger est championne d’Algérie si elle gagne un de ses deux derniers matches qui l’attendent, à domicile face au MC Oran et à l’extérieur contre le CS Constantine.
L’USMA peut être également sacrée dès la prochaine journée en cas de nul face au MCO, si la JSK ne gagne pas sur le terrain du NAHD. Même en cas de défaite face aux Hamraoua, les Rouge et Noir remporteront le titre si les Canaris perdent eux aussi face au NAHD.
La JS Kabylie est championne d’Algérie si elle gagne ses deux derniers matches de la saison, face au NAHD et le CABBA, et qu’au même temps, l’USMA trébuche à deux reprises. Les Jaune et Vert coifferont également sur le fil leurs homologues usmistes s’ils prennent quatre points lors des deux dernières journées, et qu’au même temps le leader ne glane qu’un seul.
Le Paradou AC est champion d’Algérie s’il gagne ses deux derniers matches, à Ain M’lila et chez lui face au DRB Tadjenanet, et qu’au même temps, l’USMA perd et fait match nul, et que la JSK ne gagne pas ses deux matches lors des deux dernières journées.
Pour la relégation
Le MO Béjaia est relégué en Ligue 2 s’il perd ses deux derniers matches, face au CR Belouizdad (domicile) et l’ES Sétif (extérieur).
Le MO Béjaia est relégué en Ligue 2 s’il n’empoche qu’un point lors de ses deux derniers matches de la saison.
Le MO Béjaia est relégué en Ligue 2 s’il enchaîne deux nuls, et que le MC Oran et l’USM Bel-Abbès glanent un point lors des deux dernières journées.
Le MO Béjaia est relégué en Ligue 2 s’il perd et gagne un match lors des deux dernières journées, et qu’en même temps, l’USMBA remporte un match et que le MC Oran empoche un nul pour le reste de la compétition.
Le MO Béjaia est relégué en Ligue 2 en cas d’une victoire et un nul lors de ses deux derniers matches, et qu’en même temps, le MC Oran et l’USM Bel-Abbès gagnent au moins un match, et que l’ASAM et le CABBA prennent un point.
Le DRB Tadjenanet est relégué en Ligue 2 s’il perd ses deux derniers matches, face au CS Constantine (domicile) et le Paradou AC (extérieur), ou enchaîne deux nuls.
Le DRB Tadjenanet est relégué en Ligue 2 s’il n’empoche qu’un point lors de ses deux derniers matches.
Le DRB Tadjenanet est relégué en Ligue 2 s’il enchaîne deux nuls, et que l’USMBA empoche un point lors des deux dernières journées.
Le DRB Tadjenanet est relégué en Ligue 2 s’il gagne et perd un match lors des deux dernières journées, alors qu’en même temps, le MC Oran et l’USM Bel-Abbès gagnent une fois.
Le DRB Tadjenanet est relégué en Ligue 2 en cas d’une victoire et un nul lors de ses deux derniers matches, et qu’en même temps, le MC Oran et l’USM Bel-Abbès gagnent au moins un match, et que l’ASAM et le CABBA prennent un point.
L’O Médéa est relégué en Ligue 2 s’il perd ses deux derniers matches, face au CABBA (extérieur) et la JS Saoura (domicile), ou fait un nul si l’USMBA en fait de même.
L’O Médéa est relégué en Ligue 2 en cas de deux nuls, si le MCO et l’USMBA gagnent un match, et que l’ASAM fait match nul lors des deux dernières journées.
L’O Médéa est relégué en Ligue 2 en cas de victoire et une défaite lors ses deux derniers matches, et qu’au même temps l’ASAM, le MCO et l’USMBA en font de même.
L’O Médéa est relégué en Ligue 2 dans l’éventualité de deux nuls lors de ses deux derniers matches, et qu’en même temps, le MCO, l’USMBA et l’ASAM gagnent un match lors des deux dernières journées.
L’O Médéa est relégué en Ligue 2 en cas de victoire et un nul lors de ses deux derniers matches, et qu’en même temps le MCO, l’USMBA, le CABBA et l’ASAM gagnent un match lors des deux dernières journées.
L’USM Bel-Abbès est reléguée en Ligue 2 si elle perd ses deux derniers matches, face au MC Alger (domicile) et le CR Belouizdad (extérieur), et qu’en même temps le MOB et DRBT gagnent un match et que l’OM fait match nul lors des deux dernières journées.
L’USM Bel-Abbès est reléguée en Ligue 2 si elle n’obtient qu’un point lors de ses deux derniers matches, et que parallèlement, le MCO, l’OM et l’ASAM gagnent un match, et que le DRBT empoche quatre points lors des deux dernières journées.
L’USM Bel-Abbès est reléguée en Ligue 2 si elle empoche deux points lors de ses deux derniers matches et que l’OM, l’ASAM et le MCO gagnent un match lors des deux dernières journées, et que le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Le MC Oran est relégué en Ligue 2 s’il perd ses deux derniers matches, face à l’USMA (domicile) et au NAHD (extérieur), et qu’en même temps, l’USMBA et l’OM gagnent une fois lors des deux dernières journées, et que le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Le MC Oran est relégué en Ligue 2 s’il n’obtient qu’un point lors de ses deux derniers matches, et que parallèlement, l’OM gagne une fois et que l’USMBA et l’ASAM obtiennent un point lors des deux dernières journées, et que le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches
Le MC Oran est relégué en Ligue 2 s’il fait deux matches nuls et que l’’ASAM, l’USMBA et l’OM empochent respectivement un, trois et quatre points lors des deux dernières journées, et que le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Le MC Oran est relégué en Ligue 2 s’il gagne un match et perd un autre lors des deux dernières journées, et qu’en même temps, l’ASAM l’USMBA et le CABBA gagnent une fois, que le CRB empoche un nul et que le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
L’ASAM est reléguée en Ligue 2 si elle perd ses deux derniers matches, face au PAC (domicile) et le MC Alger (extérieur), et que parallèlement l’OM, le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
L’ASAM est reléguée en Ligue 2 si elle n’empoche qu’un point lors de ses deux derniers matches, et que parallèlement l’OM, le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
L’ASAM est reléguée en Ligue 2 si elle enchaîne deux nuls lors de ses deux derniers matches, et que parallèlement, le CRB gagne et que le CABBA prend un point lors des deux dernières journées, et qu’enfin l’OM, le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Le CABBA est relégué en Ligue 2 s’il perd ses deux derniers matches, face à l’OM (domicile) et la JSK (extérieur), et qu’en même temps, l’ASAM ou le MCO ou l’USMBA gagnent une fois, et qu’enfin l’OM, le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Le CABBA est relégué en Ligue 2 s’il n’empoche qu’un point lors de ses deux derniers matches, et que parallèlement, le MCO gagne une fois et fait match nul, et qu’enfin l’OM, le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Le CR Belouizdad est relégué en Ligue 2 s’il perd ses deux derniers matches, face au MOB (extérieur) et l’USMBA (domicile), et qu’en même temps, le MCO ou l’ASAM ou l’USMBA gagnent une fois, le CABBA fait match nul et qu’enfin l’OM, le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Le CR Belouizdad est relégué en Ligue 2 s’il n’empoche qu’un point lors de ses deux derniers matches, et qu’en même temps, le CABBA et l’ASAM gagnent une fois, et que l’USMBA et le MCO empochent quatre points, et qu’enfin l’OM, le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Le NAHD est relégué en Ligue 2 s’il perd ses deux derniers matches, face à la JSK (domicile) et le MCO (extérieur), et qu’en même temps, le CRB fait match nul, que le CABBA et l’ASAM gagnent une fois, que l’USMBA et le MCO empochent quatre points, et qu’enfin l’OM, le MOB et le DRBT remportent leurs deux matches.
Mounir Ouassel


Lire la suite sur Le Temps.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites