NA Hussein Dey

 La succession à Lahlou à la tête du CSA est ouverte



...

Le NA Hussein Dey a bouclé la saison 2018/2019 dans l’anonymat en dépit d’un bon début de saison, dominé par une participation honorable en Coupe de la CAF. La double élimination en coupe de la CAF et la coupe d’Algérie n’a pas été digérée par les fans du club qui ont boudé le reste de l’exercice.

Les supporters ne décolèrent pas, ils réclament un changement au sein de la direction et le départ de certains dirigeants sans ambition aucune. Le président Bachir Ould Zmirli, visiblement affecté par la tournure des événements, en plus des problèmes financiers qui secouent le club depuis un certain temps, a décidé de quitter le navire.

Il a cependant, juste déposé sa démission au niveau de l’APC de Hussein Dey, alors que la procédure doit se faire au sein du conseil d’administration. Son départ (s’il venait à se confirmer) pourrait avoir des répercussions sur le devenir immédiat du club Sang et Or. D’ailleurs, plusieurs joueurs, à l’image de Merbah, Allati, Harrag, Brahimi entre autres, sont sollicités par des clubs de l’élite, même si certains sont encore sous contrat.

Mais du moment que plusieurs cadres n’ont pas encore perçu leur salaire depuis quatre à cinq mois, ils peuvent réclamer leur lettre de libération auprès de la chambre de résolution des litiges (CRL) s’ils ont (bien évidemment) l’intention de changer d’air. L’urgence pour la direction est donc de procéder à la désignation de nouveaux responsables, et entamer les négociations avec les joueurs, ainsi que le renforcement du staff technique par un technicien confirmé pour ne pas rater le départ de la nouvelle saison.

Par ailleurs et c’est officiellement confirmé, c’ est la démission du président du CSA/NAHD, Mourad Lahlou. Une assemblée générale élective aura lieu dimanche 2 juin pour élire son successeur. Trois candidats issus des autres sections postulent pour le poste de président du CSA. Il s’agit de Djamel Rekik (basket-ball), Abdelkader Belamine (handball) et Hassan Allouache (volley-ball).


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites