NA Hussein Dey

 Le Nasria dans le flou



...

Le NA Hussein Dey est entré dans une crise de gestion aiguë depuis la décision du président, Bachir Ould Zmirli, de se retirer de la direction du club.

Ce dernier, sous l’effet de la contestation d’une partie des supporters, a décidé de céder carrément ses actions s’il récupère une partie de ses investissements (on parle de 15 milliards de centimes).

Une réunion a eu lieu dimanche entre les actionnaires de la SSPA/NAHD, le wali délégué de Hussein Dey et les présidents des APC de Hussein Dey et d’El Maqariya en présence d’un investisseur qui voudrait racheter les actions et prendre la gestion du club.

Ould Zmirli, qui n’a pas encore présenté son bilan, aurait promis aux membres présents d’accélérer la procédure afin de permettre à l’équipe de football d’entamer la préparation pour la nouvelle saison.

Mais devant le flou qui persiste autour de l’identité de l’entreprise qui voudrait racheter les actions du club et le capital à injecter pour faire démarrer la saison, le projet risque de tomber à l’eau.

Selon une source proche de la direction, on parle de la désignation d’un directoire qui sera présidé par Mourad Lahlou, lequel aura pour mission de désigner un entraîneur en chef et entamer la préparation d’intersaison.

Mais face à la contestation de «la rue», qui rejette cette option antiréglementaire et de surcroît sous la houlette de Mourad Lahlou qui est très contesté, il est peu probable de voir cette proposition aboutir, à moins d’un compromis pour débloquer la crise et éviter au club un forfait historique. Les jours à venir seront déterminants pour le devenir du club Sang et Or.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites