Bouira

 Chutes de tension à Ath Lakser



...

Des habitants des localités de Boumnezel, Tigmit et Aïn Tiza, relevant de la commune d’Ath Lakser, à une trentaine de kilomètres au sud-ouest de Bouira, ont protesté, hier, contre le problème des chutes de tension électrique.

Pour se faire entendre, les villageois, qui n’en sont pas à leur première action de rue, ont fermé le siège de l’APC, appelant ainsi les autorités locales à intervenir auprès des responsables de la SDC afin de solutionner ce problème soulevé dans le passé. Cette situation pénalisante, notamment en cette période de fortes chaleurs, a rendu difficile le quotidien des ménages.

«Cette situation s’accentue surtout en cette période de l’année. Nous avons saisi la direction de la SDC sur ce problème, mais aucune solution n’a été envisagée», dira Yahia Semmache, un habitant de la commune, en soulignant que des foyers de plusieurs localités sont privés du courant électrique. Les protestataires ont déploré,
par ailleurs, la lenteur des travaux de raccordement d’une partie des habitations de Aïn Tiza au réseau électrique.

Contactée au téléphone, la chargée de communication à la SDC de Bouira a souligné que son directeur s’est rendu sur place pour discuter de ce problème avec les citoyens. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites