NA Hussein Dey

Gaya et Harrag quittent le club



...

Le NA Hussein Dey s’est vidé de ses cadres. Pas moins de huit joueurs ont déjà changé d’air. Il s’agit de Boussouf, Gasmi, Allati, Brahimi, El Ouartani, Arribi, Khiat, Oukal.

A cette liste, s’ajouteront le portier Merbah Gaya qui a signé un pré-contrat au Sivasport (Turquie) et Chemseddine Harrag qui opté pour le MCA, dont la lettre de libération aurait été rachetée à 800 millions de centimes.

Les dirigeants du club s’accrochent à leur poste malgré la contestation de la rue. Face à cette situation dramatique pour le club Sang et Or, les dirigeants (toujours en place) tentent de garder El Orfi et reconstituer le puzzle avec les jeunes du cru et d’autres éléments, venus renforcer l’effectif sous la houlette de Nour Benzekri, qui a démarré la préparation d’intersaison.

Hier, les joueurs ont bénéficié d’un jour de récupération après une semaine éreintante, durant laquelle ils ont été soumis à un biquotidien. Benzekri, qui s’occupera également des catégories jeunes, sera secondé par Remane.

La semaine prochaine, l’équipe se rendra à Aïn Témouchent pour un stage bloqué qui sera ponctué par des matches amicaux contre des équipes de la région.

Au volet recrutement, les dirigeants sont en contact avec Achour (USMBA), les deux portiers Mokdad et Chaouche. Le premier est un enfant du club qui a porté les couleurs de plusieurs formations, alors que le second a évolué la saison passée à l’USM Annaba.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites