MCA

Zemmamouche et Bekale pour clore le recrutement



...

Les Usmistes mettent la pression pour le garder

Le moins que l’on puisse dire est que le Mouloudia d’Alger est sur le point de clore son recrutement. C’est du moins ce que viennent de faire savoir les responsables du club, à sa tête Sekhri. En effet, le Doyen vise désormais deux nouvelles recrues avant de clore l’opération cet été. D’après la même source, le Mouloudia devrait s’attacher les services du portier usmiste, Mohamed Lamine Zemmamouche. Le second joueur concerné c’est l’attaquant gabonais, Eneme Bekale. Ce sont les deux joueurs que le Mouloudia recrutera cet été. D’ailleurs, le premier responsable du staff technique Casoni a donné son accord pour recruter ces deux joueurs. Le technicien français estime que vu les joueurs actuels, ce sera amplement suffisant pour pouvoir jouer les différentes compétitions que le Mouloudia disputera cette saison à commencer par le championnat, la coupe d’Algérie ainsi que la coupe arabe.

Journée décisive pour Zema
Le premier dossier important qui concerne l’opération du recrutement est celui du portier Mohamed Lamine Zemmamouche. Comme tout le monde le sait, le portier des Rouge et Noir vient de déposer son dossier auprès de la CRL pour réclamer ses mensualités car il n’a pas touché le moindre sou depuis le mois d’octobre dernier. Une situation qui a poussé le portier de l’USMA à saisir la CRL. Et c’est dans la journée d’aujourd’hui que la chambre de  résolution des litiges rendra son verdict dans le dossier. Des proches de l’ancien international algérien nous ont confié que la CRL va donner gain de cause au portier de l’USMA. Il sera ainsi libre de tout engagement vis-à-vis de l’USMA. Le club devra aussi payer l’ensemble des mensualités du joueur ce qui sera une énorme perte pour le club. Et face au problème des comptes gelés du club, l’USMA se trouve dans une situation difficile. C’est dire que c’est dans la journée d’aujourd’hui que le Mouloudia aura la réponse finale dans le dossier Zemmamouche.

Les Usmistes mettent la pression pour le garder
Pour leur part, la direction des Rouge et Noir mettent la pression afin de persuader leur gardien de but de retirer son dossier de la CRL. C’est ce qu’a fait d’ailleurs Dziri Bilel ainsi que Belmellat durant   la semaine. Et jusqu’à preuve du contraire, Zema a refusé de le faire car il dit qu’il a un problème avec la direction de Haddad et non pas avec les membres du staff technique. Le portier estime qu’il a été lésé durant l’ensemble de la saison. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à aller déposer son dossier auprès de la CRL.

Sekhri attend l’attestation de Bekale
Quant au second joueur qui devrait signer dans les prochains jours au MCA,  Bekale, nous venons d’apprendre que le président mouloudéen, Sekhri, vient de trouver un accord avec l’agent du joueur. Sekhri lui a fait savoir que le Mouloudia engagera l’attaquant gabonais dès que la lettre de joueur international parviendra de la Fédération gabonaise de football. Sekhri veut d’abord avoir l’ensemble des pièces nécessaires pour la qualification du joueur avant de lui faire signer le contrat. Une manière de protéger les intérêts du Mouloudia.

Le MCA a tout conclu avec Métlaoui
Par ailleurs, en attendant l’arrivée de l’attestion en question, nous avons appris que le Mouloudia d’Alger a tout conclu  avec le club tunisien Métlaoui au sujet de l’attaquant gabonais. Le président du MCA a fait son offre et versera l’intégralité du montant de la lettre de libération qui s’élève à 50.000 euros. Et ce n’est pas tout puisque le premier responsable du Doyen a aussi trouvé un accord sur le montant que percevra Bekale. C’est dire qu’il ne manque que quelques documents administratifs avant que la signature se fasse entre les deux parties.

Casoni s’impatiente
Pour sa part, le premier responsable du staff technique s’impatiente au sujet de l’arrivée de l’attaquant gabonais, lui qui en avait fait une priorité cet été. Le technicien français a d’ailleurs fait part de son inquiétude sur le retard  enregistré pour la signature du contrat avec le jeune attaquant. Sekhri a expliqué la position de la direction, mais cela n’a vraisemblablement pas  convaincu Casoni. Le coach souhaite que son joueur signe le plus tôt possible dans l’espoir de le voir à l’œuvre surtout que la reprise du championnat est prévue dans 2 semaines.


Lire la suite sur Le Buteur.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites