Ghardaïa

Un enfant écrasé par un véhicule, le chauffard en fuite



...

Cela s’est passé samedi, vers 9 heure du matin, au très fréquenté carrefour de Belghenem, pas loin de la grande palmeraie du Ksar de Ghardaïa.  Alertés par l’horrible cri de l’enfant au moment d’être écrasé, les voisins accourus n’ont pu que constater le décès du gamin de deux ans et demi, gisant dans une mare de sang au milieu de la ruelle du quartier tentaculaire de Kerkoura.

Il était seul, le chauffard qui l’a écrasé a pris la fuite, laissant l’enfant baignant dans son sang au milieu de la ruelle. La dépouille du gamin a été déposée, par la protection civile, au service de médecine légale pour l’autopsie d’usage alors qu’une enquête a été ouverte par la 1ère sûreté urbaine de Châabet Ennichène pour d’une part , déterminer les causes et circonstances exactes de ce drame qui a coûté la vie à un innocent , et d’autre part retrouver le chauffeur fugitif qui aggravé son cas avec ce délit de fuite .

Pour rappel, c’est le deuxième enfant mort dans les mêmes circonstances après celui, du même âge, écrasé au mois de mai, en plein mois de ramadhan à proximité de  la mosquée Ibad Errahamane à l’intérieur du Ksar de Bounoura. Un  horrible drame venait de se produire lorsqu’un véhicule utilitaire de fabrication chinoise de marque You Jim, débouchant d’une ruelle a roulé sur le frêle corps d’un enfant de 2 ans et demi, qui jouait devant la maison parentale,  le tuant sur le coup. Mais là, c’était la nuit, vers 22 heures 10, et le chauffeur n’a pas fui, bien au contraire il a tout fait pour emmener l’enfant à l’hôpital.

Sans éluder la responsabilité de certains chauffards dans ce type de drame, des questions lancinantes taraudent l’esprit des observateurs dans la région : Que faisaient ces pauvres bambins, de deux ans et demi, seuls dans ces ruelles ? Où est la responsabilité des parents dans ces drames ?


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites