El Adjiba

Des citoyens ferment le siège de l’APC



...

Des habitants du village de Hagui, relevant de la commune d’El Adjiba, à 30 km à l’est de Bouira, ont fermé le siège de l’APC durant les deux journées de dimanche et lundi derniers.
Les protestataires réclament une amélioration de leur cadre de vie. «Il y a plusieurs manques à combler, à commencer par l’eau potable.

La localité est exposée aux risques de maladies à transmission hydrique. Il y a aussi des foyers qui ne sont pas encore raccordés au réseau électrique et à celui du gaz naturel. Il y a des villageois qui utilisent encore les fosses septiques pour évacuer les eaux usées», détaillent-ils. Même la collecte des déchets ménagers n’a pas été effectuée depuis plus d’un mois, dénonce-t-on. «La route de notre village a été mal réalisée par l’entrepreneur chargé des travaux.

Elle est devenue impraticable, alors que son aménagement avait sûrement coûté une consistante enveloppe financière», diront-ils. Le chef de daïra de Bechloul avait promis aux protestataire lors de son déplacement sur les lieux, lundi dernier, de prendre en charge les problèmes posés.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites