Aghribs ( Tizi Ouzou)

Un médecin assassiné



...

Médecin spécialiste en hématologie, Hacene Larbi, âgé de 50 ans, a été assassiné, par balle, mercredi vers 22h, à Agouni Oucherki, chef-lieu de la commune d’Aghribs, à une quarantaine de kilomètres au nord-est de Tizi Ouzou.

Selon des informations concordantes recueillies, notamment auprès des sources locales, l’auteur de ce drame aurait fait de l’auto-stop à la victime qu’il a tuée par balle, avant l’arrivée devant un barrage de l’ANP à Agouni Oucherki. Des sources soulignent que l’assassin du docteur Larbi a été abattu par les militaires juste après son acte, tandis que d’autres précisent qu’il a été capturé, alors que des informations font état de la fuite de l’auteur de ce meurtre.

Par ailleurs, notons que l’assassinat du docteur Larbi, qui exerçait à l’EPH d’Azeffoun, a jeté émoi, stupeur et consternation dans la région. La nouvelle s’est d’ailleurs répandue telle une traînée de poudre. La victime a été enterrée, hier, dans son village natal, Taguersift, commune d’Aghribs, en présence d’une foule nombreuse.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites