Un auditorium de 650 places pour l’université d’El Affroun



...

L’université Lounici-Ali d’El Affroun, à l’ouest de la wilaya de Blida, vient de se doter d'un auditorium de 650 places, construit selon les normes internationales.
Il se compose de plusieurs compartiments tels qu’un amphithéâtre et plusieurs autres salles et ateliers. Il aura pour objectif d’accueillir des colloques ainsi que des manifestations scientifiques internationales. Doté d’un système de vidéoconférence, il est tout indiqué pour rehausser la valeur de l’université d’El Affroun.
Il ouvrira ses portes demain à l’occasion de la rentrée universitaire où plusieurs enseignants promus au rang de professeurs seront honorés, nous fait-on savoir. Dans la même perspective, les majors de promotion de cette université seront récompensés.
Par ailleurs, des conventions seront signées le jour de la rentrée universitaire avec des partenaires économiques pour le recrutement des étudiants fraîchement diplômés. C’est ainsi que des CV vont être déposés chez ces partenaires économiques en vue d’être sélectionnés à l’emploi.
Il y a lieu de rappeler que l’université Lounici-Ali possède 17 facultés de sciences économiques, 8 facultés de sciences humaines et sociales, 4 facultés de droit et 5 facultés de lettres et de langues
M. B.


Lire la suite sur Le Soir d'Algérie.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites