Journée nationale de la presse

le rôle des correspondants locaux mis en exergue à Bouira



...

Au cours d’une rencontre tenue au siège de la résidence de la wilaya, le wali Mustapha Limani a saisi cette occasion pour louer les efforts consentis quotidiennement par les correspondants locaux de la presse et des médias afin de couvrir les différents évènements d’actualité et de proximité ainsi que pour accompagner la dynamique de développement que connaît Bouira depuis quelques années.

"Je profite de cette journée pour saluer toute la famille de la presse en général et les correspondants locaux en particulier pour leur rôle important et leurs gros efforts qu’ils fournissent pour accomplir leur mission noble d’informer le citoyen sur les différentes questions d’actualité ainsi que sur le processus de développement que connaît notre wilaya", a souligné M. Limani.

"La presse est notre partenaire qui nous accompagne pour booster davantage le développement à Bouira", s’est-il affirmé, en rendant par la même un vibrant hommage à tous les journalistes décédés à l’image des défunts Lakhdar Rekkouche et Nacer Hanniche. Des cadeaux symboliques ont été remis à tous les correspondants de la presse à cette occasion.

Lors d’une autre cérémonie organisée en l’honneur des journalistes et correspondants locaux de la presse, le chef de la Sûreté de la wilaya, le commissaire divisionnaire de police, Kamel Ben Amirouche, a qualifié d’"importante" la relation de coordination et de travail avec la presse et les journaliste notamment pour le volet de l’information sécuritaire.

M.Ben Amirouche a vanté aussi les efforts fournis par les journalistes et les différentes correspondants de la presse durant la décennie noire.

Au cours de cette cérémonie, les services de la Sûerté de la wilaya ont remis aux correspondants de la presse des cadeaux symboliques en guise d’encouragement et de reconnaissance de leurs efforts.


Lire la suite sur APS.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites