Fares Mesdour lance un SOS aux prétendants à la présidentielle



...

Fares Mesdour, prétendant à la présidentielle, n’a visiblement pas réuni suffisamment de parrainages pour déposer son dossier de candidature auprès de l’Autorité nationale indépendante des élections (ANIE). Sur Facebook, l’économiste, adulé par certains et décrié par d’autres, a lancé un appel aux « prétendants » charitables. « Le professeur Fares Mesdour appelle tout candidat libre (à la présidentielle) n’ayant pas recueilli suffisamment de parrainage à se solidariser avec lui et le soutenir avec ses formulaires de souscription pour être en force lors des élections », a-t-il demandé. Pour ce faire, il a donné rendez-vous aux potentiels candidats séduits par son offre dans sa permanence. « Le soutien se fera avec un procès verbal officiel », a-t-il précisé.


Lire la suite sur Réflexion.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites