NA Hussein

Dey Simondi en pole position



...

La direction du NA Hussein-Dey, qui a décidé d’opérer un changement à la tête de la barre technique de son équipe professionnelle, après avoir remercié Rezki Remane au lendemain de la défaite dans le derby algérois face au MC Alger (3-0), est sur le point de finaliser avec un nouvel entraîneur.

Il s’agit du technicien français qui connaît bien le championnat d’Algérie, à savoir Bernard Simondi. Ce dernier a donné son accord de principe pour prendre les destinées de la barre technique, selon le président du club banlieusard, Mourad Lahlou. «Simondi a donné son accord de principe, il est en pole position. Nous sommes même tombés d’accord sur le volet financier.

Il reste quelques détails à régler relatifs à la composante de son staff technique. Tout sera tiré au clair dans les prochaines heures», a affirmé le patron des Sang et Or. Il faut dire que le choix de la direction du NAHD porté sur le technicien français n’est pas fortuit, puisque ce dernier connaît bien le championnat d’Algérie pour y avoir travaillé des années durant.

Simondi a en effet déjà drivé l’ES Sétif (2007-2008) avec à la clé un titre de champion des clubs arabes, mais aussi plus récemment le CS Constantine (2014) et la JS Saoura (2015). Il aura ainsi pour objectif de redresser la situation du Nasria, relégable au classement avec une peu enviable 15e place.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites