Débuts ratés de la JSB Amizour



...

Le groupe Honneur de Bejaia a déjà bouclé trois journées, où certaines équipes sont sorties du lot, à l’image du CRB Souk-El-Tenine qui a réalisé un sans-faute, avec trois victoires de suite, la JS Djermouna, la JS Ighil Ouazzoug et le CRB Aokas qui restent invincibles après trois journées. D’autres clubs sont également invincibles, à l’image de l’ARB Barbacha et le NC Bejaia. Par contre certaines équipes ont mal entamé la saison sportive en cours. En effet, le club avait entamé la saison avec un nul à domicile face aux littoraux d’Aokas, sur le score d’un but partout. Pour le compte de la 2è journée, le club avait pris une raclée devant l’un des trois nouveaux promus, la JS Djermouna, qui avait atomisé les Vert et Blanc sur le score sans appel de 4 à 0.

Enfin, pour le compte de la 3è journée, le club a enregistré un autre semi-échec à domicile devant le voisin de l’ARB Barbacha (1/1). Deux petits points de récoltés sur les neuf possibles et là, il faut dire que c’est la 1ère fois depuis le retour du club en Honneur, au terme de la saison sportive 2016-2017, où il a dominé le palier du pré-honneur, que le club entame la saison timidement, puisque lors des deux précédentes saisons (2017-2018 et 2018-2019), le club les avait entamé tambour-battant.

En tous les cas, le club est actuellement à la 12è place avec 2 petits points et devra réagir positivement lors des prochaines journées, à commencer par le match de la 4è journée, où la JSBA recevra pour la 2è fois de suite dans son antre au stade Larbi Touati d’Amizour, où cette fois, ce sera le 2è nouveau promu, le RC Ighil Ali qui sera l’hôte des Amizourois. Un adversaire qui a enregistré un succès, un nul et une défaite et dont les Vert et Blanc devraient se méfier.

R. M.


Lire la suite sur La Dépêche de Kabylie.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites