Bouira

La grève des magistrats se poursuit



...

Le mouvement de grève initiée à l’appel du Syndicat national des magistrats( SNM) se poursuit à Bouira. A la Cour de justice, toutes les audiences ont été reportées, a-t-on constaté sur place.

Une source judiciaire a affirmé qu’au niveau des quatre tribunaux de la wilaya, les affaires programmées pour aujourd’hui dimanche ont été ajournées.

Néanmoins, le mot d’ordre de la grève n’a pas été largement suivi par l’ensemble des magistrats. Certains juges et procureurs promus et mutés dans leurs nouveaux postes ont été installés. Au tribunal de Bouira, le nouveau procureur  a été installé jeudi dernier, selon des sources qui révèlent aussi le président du tribunal muté dans le même poste au parquet de Tizi Ouzou a pris ses fonctions.

 


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites