NA Hussein Dey

 Adjali remplace Remane à la barre technique



...

Lakhdar Adjali, l’ancien international du NA Hussein Dey, est le nouvel entraîneur de l’équipe, a-t-on appris auprès du président du club Sang et Or, Mourad Lahlou. Adjali remplace ainsi Rezki Remane qui a démissionné après la défaite de l’équipe face au MCA (3-0).

Adjali a finalisé son contrat hier et doit entamer son travail aujourd’hui pour préparer l’équipe pour le prochain match, samedi à Bologhine, face à l’USM Alger comptant pour la 10e journée du championnat de Ligue 1.

Il sera secondé dans sa mission par l’ancien attaquant et capitaine de l’USMA, Azzedine Rahem, et l’ancien staff technique déjà en place, composé de Boumaâchouk (entraîneur des gardiens de but) et Nougui (préparateur physique). L’objectif fixé au nouveau staff est le maintien et la préparation d’une équipe d’avenir, surtout que l’effectif du Nasria est composé en majorité de jeunes joueurs, issus de l’école du club.

Cependant, le président Lahlou précisera que le coach Adjali est libre de renforcer son encadrement technique par d’autres techniciens. Hier, lors de la réunion avec les responsables du club, l’ancien attaquant d’Amiens a accédé aux statistiques des joueurs pour se faire une idée précise sur la valeur de tout un chacun.

Le transfert de Khacef en bonne voie

Le transfert du latéral Naoufel Khacef vers le Stade Rennais (Ligue 1 française) est en bonne voie, annonce au passage Mourad Lahlou. «Nous sommes en discussions avancées avec les responsables du Stade Rennais pour le transfert de Naoufel Khacef. La réponse sera connue dans les prochaines heures. Nous avons exigé 130 000 euros, plus un bonus de 10% en cas de son transfert vers un autre club européen. Si le joueur reste à Rennes, nous aurons 60 000 euros supplémentaire», nous a déclaré Mourad Lahlou.

Par ailleurs, le président du club a bien voulu apporter des précisions sur les déclarations de l’attaquant du club Fouzi Yaya, contraint de quitter sa résidence, faute de payement. Lahlou précise qu’un accord a eu lieu entre la direction et le joueur pour que le club paye 50% du loyer, mais le joueur n’a pas ramené le contrat de location. Il ajoutera que le club est disposé à régulariser sa situation dans les normes et selon les termes du contrat liant les deux parties.


Lire la suite sur El Watan.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites