Cross-country - Challenge national

faute de moyens, le cross de Djelfa annulé



...

Le cross "La Révolution", première étape du Challenge national de cross-country, prévu le 30 novembre 2019 à Djelfa, a été finalement annulé, "faute de moyens", a indiqué mercredi la Fédération algérienne d'athlétisme (FAA). "La Ligue d'athlétisme de Djelfa, organisatrice de l'évènement, a adressé un courrier à la FAA, l'informant de son incapacité à organiser le Cross de La Révolution, arguant d'un manque de moyens, financiers et organisationnels", informe la même source, en ajoutant qu'il sera "probablement difficile" de réorganiser ce cross à une date ultérieure. "Le calendrier est très chargé et il semble donc impossible de trouver une nouvelle date pour caser ce cross de La Révolution", a regretté la FAA, surtout que d'après cette instance "il semble même impossible de jumeler le cross de La Révolution avec une autre compétition", et ce pour des considérations organisationnelles. La saison débutera donc par le cross des Zibans, prévu le 7 décembre à Biskra et qui sera suivi du cross de La Soummam, le 29 du même mois à Béjaïa. "Le National, quant à lui est prévu le 15 février 2020" a annoncé la FAA, en confiant que ce sera probablement dans la wilaya de Chlef. Athlétisme


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites