NA Hussein Dey 0 - 0 MC Oran

Nul sur toute la ligne



...

NA Hussein Dey 0 - 0 MC Oran Nul sur toute la ligne

Le NAHD n'a pas pu réaliser la passe de trois. Hier, pour son retour au stade du 20-Août, il a été tenu en échec par le MC Oran (0-0), en clôture de la 11e journée du championnat de Ligue 1. Une rencontre durant laquelle les deux équipes étaient très loin du compte, n'offrant pas le spectacle voulu, devant une assistance faible.

Malgré le niveau faible, la domination, même stérile, a été du côté des Oranais. Les locaux ont pourtant donné l'impression de débuter fort la partie, mais ce ne fut que pour 10 minutes. Le temps pour les Hamraoua d'imposer leur jeu et porter le danger vers les bois de Benchlef. Ce dernier a été inquiété moult fois par Motrani et Mansouri. Deux joueurs qui ont mis en difficulté une défense husseindéenne qui tenait, jusque-là, bon. Adjali se voit, après l'heure de jeu, contraint d'incorporer Yaya, malgré sa blessure. Cela afin de donner plus de vivacité à son secteur offensif, mais la domination restait oranaise, jusqu'à la fin de la première période qui se termina sur ce score nul et vierge.

La seconde mi-temps a repris avec, cette fois-ci, plus d'engagement de part et d'autre. A la 55', on enregistre la première grosse occasion pour les Nahdistes, par l'intermédiaire de Boutemen, dont la frappe rate de peu le cadre. Les visiteurs répliquent deux minutes plus tard par Motrani, mais il fallait l'intervention énergique de Belaïd pour sauver son équipe. La partie a baissé ensuite de rythme jusqu'à la 85' et cette occasion de Yaïche, qui s'est complètement raté devant le gardien oranais, Mazouzi.  C'est donc sur ce score que le match prend fin, beaucoup plus profitable aux Oranais. Un nul sur toute la ligne, s'accorde-t-on à dire.

Mohamed H.

FICHE TECHNIQUE

Stade 20-Août 1955 (Alger), affluence moyenne, arbitrage de Benyahia, Bahloul et Maghlout

Avert. :  Aït El Hadi (60') NAHD, Mansouri (70'), Legraâ (83') MCO

NAHD : Benchelef, Azzi, Belaïd, Aït El Hadi, Aït Ferguene, Ouadji (45' Yaïche), Haroun, Doucen (Yaya 38'), Habchi, Boutemen, Mouaki

Entr. : Lakhdar Adjali

MCO : Mazouzi, Mellel, Motrani, Ferloul, Mansouri, Vivian, Mecheri, Benamar, Legraâ, Masmoudi, Litim.

Entr. : Bachir Mecheri.


Lire la suite sur Derby.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites