NA Hussein Dey

Le Nasria peine à sortir la tête de l’eau



...

Après un regain de santé, marqué par une victoire contre la JSS et un nul face à l’USMA, le NA Hussein Dey a été stoppé par le MCO (0-0) en clôture de la 11e journée du championnat de Ligue 1, disputé dimanche.

Un nul décevant qui coïncide avec le retour de l’équipe au stade du 20 Août 1955. La programmation du match un jour ouvrable et de surcroît à 15h n’a pas permis au public de faire le déplacement pour soutenir l’équipe dans ces moments difficiles et surtout face à l’une des équipes les plus en forme en ce début de saison. Ce paramètre n’est pas, en tout cas, le seul pour expliquer les résultats en dents de scie des Sang et Or qui ont connu une saignée de joueurs durant l’intersaison.

Le rajeunissement de l’effectif, pourtant par de joueurs doués, ainsi que les problèmes au niveau de la direction, ont fait que le Nasria peine à retrouver ses marques, en plus des blessures à répétition. En effet, face au MCO, la bande à Adjali a évolué sans sept joueurs-clés : Tougaï, Yaly, Yaya, Boumaïza, Cheraïtia, Bousmaha et Zerdoum pour diverses raisons.

Le staff médical doit rapidement remettre sur pied les joueurs blessés dans l’espoir de bien négocier les quatre derniers matches de la phase aller qui s’annoncent à la fois compliqués et déterminants. Car il s’agit d’affronter des équipes du bas du tableau : CABBA, NC Magra, PAC et l’USB respectivement.

L’entraîneur Adjali était très déçu du résultat, mais il a promis une réaction. Face au CABBA, samedi prochain, il peut compter sur le retour de Cheraïtia et Bousmaha. La reprise des entraînements qui aura lieu aujourd’hui sera marquée par le retour de Naoufel Khacef. Ce dernier, qui n’a pas joué le moindre match cette saison, devra néanmoins attendre encore pour espérer prendre place dans le onze type. 


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites