POUR ENLEVEMENT SUIVI D’UN VIOL A BOUIRA

Deux personnes condamnées à la prison ferme



...

Le tribunal de Bouira a prononcé, un jugement de 20 années d’emprisonnement ferme à l’encontre d’un accusé N.A et de 5 ans de prison ferme pour son complice S.H, a rapporté ce samedi, une source locale. L’affaire de l’enlèvement de 2 filles mineures se poursuit à la cour de Bouira jusqu’au 5 décembre prochain. Le représentant du procureur général avait requis une sentence d’emprisonnement à perpétuité contre les deux jeunes criminels qui sont des repris de justice, ajoute la source. Cette affaire de viol remonte au mois de février de l’année en cours. S.H. avait embarqué deux filles mineures dans sa voiture, et a fait monter son ami N.A. en cours de route. Ils se sont dirigés en emmenant les deux filles vers Tizi Oujaâvouv, à la sortie nord de Bouira. Les deux jeunes ont exercé des violences sur les deux victimes, en les menaçant de diffuser leurs photos. Ces dernières ont enduré des moments tragiques, du fait de l’agression sexuelle et des tortures physiques, qu’elles ont violemment subies. Une fois libres, elles ont déposé rapidement une plainte au niveau des services de sécurité de la wilaya. La police a pu facilement identifier les mis en cause  étant donné qu’ils étaient fichés.                  


Lire la suite sur Réflexion.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites